top of page

VENTE DU 23 MARS

ARTICLES USAGÉS MIS EN VENTE PAR LA MUNICIPALITÉ





La Municipalité de Saint-Aimé-des-Lacs procède à une vente publique d’articles usagés. Cette vente aura lieu le jeudi 23 mars à compter de 8 h 30 au 118, rue Principale (ancienne caisse populaire de Saint-Aimé-des-Lacs).


Les personnes intéressées peuvent se présenter sur place à compter de 8 h 30 et remplir le formulaire qui leur sera remis en y indiquant le numéro de l’article qu’elles désirent acheter ainsi que le montant qu’elles souhaitent payer pour celui-ci.


La vente publique se termine à compter de 13 h 30 le jeudi 23 mars.


Les personnes intéressées peuvent également consulter dès à présent les articles qui seront mis en vente le jeudi 23 mars en cliquant sur le lien au bas de la page.


Prendre note qu’il est possible également de remplir le formulaire disponible au bas de la page et nous le faire parvenir par courriel à compter de jeudi le 23 mars, à partir de 8 h 30 jusqu’à 13 h 30, et ce, à l’adresse suivante : info@saintaimedeslacs.ca


Le jeudi 23 mars en après-midi, la municipalité procédera au dépouillement des offres reçues. L’acheteur ayant formulé le meilleur prix pour l’article de son choix sera contacté jeudi en après-midi pour venir récurer l’article sélectionné.


Une fois contacté, l’acheteur ayant formulé le meilleur prix doit récupérer l’article la même journée après avoir payé pour l’achat. Les frais de transport et de manutention de l’article vendu sont assumés par l’acheteur.


Tous les articles sont vendus sans garantie.



FORMULAIRE DE DÉPÔTS DES OFFRES DU 23 MARS2023
.pdf
Télécharger PDF • 161KB


ARTICLES USAGÉS MIS EN VENTE PUBLIC PAR LA MUNICIPALITÉ DE SAINT
.pdf
Télécharger PDF • 854KB

Comments


Publication récente
Archive
Suivez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page