Bureau Municipal

 

La direction générale est chargée du secrétariat, de la trésorerie et du greffe de la municipalité. L’élaboration des budgets, le suivi et le contrôle financiers, le processus d’appel d’offres, les relations avec les contribuables, les fournisseurs et partenaires, la gestion des systèmes informatiques et de communications de même que le système d’archivage de la municipalité sont quelques-unes des responsabilités de la direction générale.

Suzanne Gaudreault
Gestionnaire municipale agréée
Directrice générale et secrétaire-trésorière
Téléphone : 418 439-2229
Courriel: info@saintaimedeslacs.ca
Emilie Tremblay
Secrétaire-trésorière adjointe
Téléphone: 418 439-2229
Courriel: emilietremblay@saintaimedeslacs.ca
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Déposer une plainte

 

La municipalité de Saint-Aimé-des-Lacs, accorde une grande importance à tout citoyen ou citoyenne qui veut soumettre une plainte.

 

Voici les étapes à suivre pour que celle-ci soit officielle et étudiée avec toute l’attention qu’elle mérite : 

 

La personne qui désire déposer une plainte devra le faire par écrit sur le formulaire de la municipalité. Vous pouvez obtenir ce formulaire en cliquant ci-dessous ou venir le chercher aux bureaux administratifs de la municipalité sur les heures d'ouverture.

 

Après l'avoir complété, le formulaire de plainte sera envoyé en ligne ou déposé au bureau de la directrice-générale de la municipalité et demeurera confidentielle. 

 

 

Pour effectuer une plainte formelle :