Camp de jour

 

La Municipalité de Saint-Aimé-des-Lacs s'est associée au le Camp le Manoir afin d'offrir aux familles de la municipalité des camps enrichissants et divertissants pour leurs jeunes .

L'expertise en animation, en programmation et l'encadrement offert font la renommée du Camp le Manoir et la Municipalité est heureuse de s'associer, pour une seconde année, à l'organisation pour assurer un été 2022 inoubliable aux jeunes à Saint-Aimé-des-Lacs.

LA PROGRAMMATION

Sports, arts, loisirs et sorties sont au menu pour faire vivre une expérience exceptionnelle aux jeunes inscrits au camp. Du soccer à l’expérience scientifique, de la randonnée à la baignade, de la création artistique au jeu de ballons, de l’interprétation de la nature au grand jeu ou de la chasse au trésor à la pièce de théâtre voilà ce que les enfants vivront durant ce camp. Des sorties dans des sites avoisinant le camp ou des sorties au Camp le Manoir viendront ponctuer l’été de surprises et de mystères dont raffolent les enfants.

ADMISSIBILITÉ

Les camps de jour offert à la municipalité de Saint-Aimé-des-Lacs s'adressent à des jeunes de 4 à 12 ans. Pour le jeune de 4 ans, il doit débuter la maternelle 5 ans à l'automne 2022 pour s'inscrire.

L'HORAIRE DES CAMPS DE JOUR À SAINT-AIMÉ-DES-LACS

Le camp de jour de l'été 2022 se déroule sur 8 semaines à partir du 27 juin jusqu'au 19 août. Les activités du camp se déploient de 8 h 45 à 15 h 30 toutefois la municipalité ajoute à cette planche horaire le service de garde  à partir de 7 h 00 le matin jusqu'à 17 h 00 sans frais supplémentaires pour les familles. 

LES TARIFS D'INSCRIPTION

Pour le 1er enfant : 220 $ 

Pour le 2e enfant ; 180 $ 

Pour le 3e enfant : 150 $

Ces tarifs sont pour la totalité des 8 semaines au camp de jour.

Ces tarifs doubles si le jeune n'est pas résident de Saint-Aimé-des-Lacs.

RELEVÉ 24

Un relevé 24 est remis à tous les parents. Ce relevé vous permet d’obtenir un crédit d’impôt pour frais de garde. Assurez-vous d'inscrire le numéro d'assurance sociale de la personne désignée lors de l'inscription.

LA PÉRIODE D'INSCRIPTION

La période d'inscription se déroule à partir du  30 mars  2022 avec une exclusivité d'inscription jusqu'au 30 avril, pour les enfants de Saint-Aimé-des-Lacs. Après le 30 avril les inscriptions sont ouvertes à tous. Faites vite les places sont contingentées!

POUR S'INSCRIRE

Nous vous  invitons à inscrire vos jeunes à partir de la plateforme de réservation du Camp le Manoir en suivant le présent lien INSCRIPTION

Nous vous souhaitons un bel été à toutes et à tous !