AVIS D'APPEL D'OFFRES PUBLIC

APPEL D'OFFRES No 15030-00019


Municipalité de Saint-Aimé-des-Lacs

Réfection du réseau d’aqueduc de la rue principale et pavage du chemin de la Réserve

N/D : 020071-01


La Municipalité de Saint-Aimé-des-Lacs (Maître de l’ouvrage) demande des soumissions pour l’exécution de travaux de construction décrits ci-après :


  • - Enlèvement des conduites d’aqueduc existantes;

  • - Pose de conduites d’aqueduc et pluviales de différents diamètres sur une longueur de 160 mètres incluant les branchements de service et la pose des accessoires nécessaires (vanne, poteau incendie, puisard, etc.);

  • - Réparation de la voirie de la rue Principale incluant les fondations et le pavage sur une longueur de 160 mètres;

  • - Divers travaux connexes de réfection de terrain à l’état existant et d’aménagement nécessaire à la réalisation du projet.

  • - La réfection du pavage du chemin de la Réserve sur une distance d’environ 2,05 km entre la rue Principale et l’aire de virée.

Toute soumission doit, pour être considérée valide, être préparée sur la formule fournie avec les documents de soumission et accompagnée des documents requis mentionnés au devis.

Les documents nécessaires à la soumission seront disponibles sur le site du Système Électronique d’Appel d’Offres (SÉAO) au www.seao.ca à partir du 27 juillet 2021. L’obtention des documents est sujette à la tarification applicable définie par le SÉAO.


La responsable de l’appel d’offres du Maître de l’ouvrage est Madame Lise Lapointe, directrice générale au 418-439-2229 ou encore par courriel au info@saintaimedeslacs.ca. Toute question doit obligatoirement être adressée à cette personne.


Les soumissions doivent être reçues à l’hôtel de ville situé au 119 rue Principale, Saint-Aimé-des-Lacs le 13 août 2021 à 11 h 00. Les soumissions alors reçues seront ouvertes publiquement immédiatement à la suite de l’heure de tombée mentionnée précédemment.


Le Maître de l’ouvrage se réserve le droit de n’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et de retrancher du contrat certaines parties (entre autre, la municipalité pourrait choisir de ne réaliser que le chemin de la Réserve ou que le tronçon d’aqueduc de la rue Principale). Le Maître de l’ouvrage ne sera en outre passible d’aucune poursuite ou réclamation pour frais ou pertes encourues par les soumissionnaires à la suite de telles décisions.


DONNÉ À LA MUNICIPALITÉ DE SAINT-AIMÉ-DES-LACS, ce 27 juillet 2021

LISE LAPOINTE, directrice générale

Publication récente
Archive
Suivez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square