COMMUNIQUÉ

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate



LA MUNICIPALITÉ DE SAINT-AIMÉ-DES-LACS FIÈRE D’ÊTRE PARTENAIRE

DU TRIATHLON DE CHARLEVOIX





Lundi 02 août 2021 - La Municipalité de Saint-Aimé-des-Lacs est fière d’avoir accueilli pour sa 17e édition, le Triathlon de Charlevoix à la Base de plein air du lac Nairne.


Le président de l’organisation, Monsieur Stéphane Charest, nous faisait part en matinée de ses impressions suite à la tenue de l’événement. En effet, le comité organisateur, ainsi que les nombreux bénévoles, se sont dits très satisfaits des services rendus de la part de la Municipalité, du site de la Base de Plein air du lac Nairne, où se sont déroulées les activités, ainsi que du circuit emprunté par les athlètes.

Les mesures sanitaires ont été respectées et les 160 participants et participantes qui étaient au rendez-vous étaient heureux de revenir au Triathlon tenu à Saint-Aimé-des-Lacs puisque l’événement avait fait relâche l’an passé.


« Au nom de la Municipalité, je tiens à remercier tout spécialement les généreux commanditaires ainsi que nos employés municipaux pour leur précieuse collaboration », mentionne madame Claire Gagnon, mairesse de Saint-Aimé-des-Lacs. « Notre municipalité est reconnue pour l’événementiel et contribuera à appuyer et à soutenir ces événements qui nous distinguent et qui font notre fierté collective », conclut-elle.


- 30 -


Pour information : Madame Claire Gagnon, mairesse Saint-Aimé-des-Lacs

Tél. (418) 633-6650

Courriel : mairesse@saintaimedeslacs.ca

Publication récente
Archive
Suivez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square